Short en wetlook avec laçage

À partir de 52,00 €

Elegant et confortable, ce short a tous les atouts pour vous offrir une tenue de soirée aux accents fetiches. 


Il épouse parfaitement les courbes de votre corps

Le wetlook est une matière douce et élastique qui s'adapte aux courbes du corps et moule les formes. Près du corps, son tissu fin est respirant, il se porte autant en été qu'en hiver. Son aspect mat lui donne son élégance. 


Un short provocant, original et raffiné

Ce short a une coupe courte et taille basse. Fermé sur l'avant grâce à deux boutons pressions et une fermeture éclair, son enfilage se fait aisément. 

Un long zip à double curseur suit tout l'entrejambe qu'il laisse accessible au gré des envies. Une doublure intérieure protège la peau. 

Un joli laçage satiné habille les poches sur les fesses et lui donne une finition raffinée. 

Des passants permettent d'ajouter une ceinture ou d'accrocher des accessoires de jeu tels qu'une laisse ou un martinet. 


L’accessoiriser est un jeu d’enfant

Ce short peut se porter avec un top en résille ou un harnais de poitrine. Sa matière laquée se mariera parfaitement avec une brassière ou des gants.


Quelques conseils d’entretien

Pour une tenue maximale, nous vous conseillons de laver votre short à la main avec un savon doux ou une lessive main. Il peut également passer en machine avec un programme pour linge délicat et à faible température. En revanche, le wetlook ne supporte pas un passage en sèche-linge. Cette matière sèche vite, étendez votre short à plat pour ne pas le déformer. 


Décliné en différentes tailles, ce short s'adapte aux différentes morphologies. Attention, la marque Noir Handmade taille petit, prenez une taille au-dessus de votre taille habituelle. 

Plus d’information
Les caractéristiquesMatière : 76% polyester - 24% élasthanne / Fermeture éclair à double curseur sur l'entrejambe / Laçage en satin sur les fesses / Coupe courte et moulante / Passants pour ceinture / Ouverture par boutons pressions
 
Copyright © 2020 - TBD Paris. Tout droit réservés.