Roue de Wartenberg - 1 rangée de pics

18,00 €

Accessoire BDSM par excellence, la roue de Wartenberg est un accessoire à faire rouler sur le corps. Ses pics se plantent délicatement, ou non, dans la peau, amenant un délicieux frisson de plaisir.

Un accessoire qui excite les sens

La roue de Wartenberg est composée d'une roue à pics en acier chirurgical montée sur un manche. Elle est faite pour être glissée sur le corps, ses pics mordant la peau. Ses pics en acier aiguisé sont faits pour créer une sensation intense sans blesser. On pourra alors la faire rouler sur tout le corps, en commençant par les zones les moins sensibles avant de s'aventurer sur les parties les plus érogènes. 

Une invitation à l'exploration des jeux BDSM

La roue à pics met les sens en émoi. Plus les rangées de pics sont nombreuses, plus les sensations sont intenses. Que l'on joue sur son propre corps ou celui d'un.e partenaire, il convient de commencer par une zone qui n'est pas trop sensible pour s'adapter à la sensibilité de chacun. Pour un laisser-aller et des sensations accrues, nous vous conseillons de vous lier les poignets et de vous bander les yeux. La morsure de la roue n'en sera que plus prenante. Comme dans tous les jeux BDSM, nous vous conseillons d'instaurer un Safeword afin de pouvoir mettre fin à l'expérience de façon claire et nette en cas de besoin. 

Plus d’information
Les caractéristiquesMatière : acier chirurgical / Poids : 50g environ / 1 rangée de pics
 

Ces produits pourraient vous intéresser

Copyright © 2020 - TBD Paris. Tout droit réservés.