Body string - Villa Satine - Violet

À partir de 129,00 €

L'emblématique collection Villa Satine de Maison Close revient vêtu d'un violet profond, tout en sensualité. 

Ce body string habille la peau d'un voile de douceur. 

Un coupe originale qui suit les lignes du corps

Ce body souligne les courbes du corps en offrant un effet soutien-gorge et string reliés par un pan de dentelle délicat. Sa coupe triangle met en lumière le décolleté tandis qu'une bande de dentelle souligne le dessous du sein tout en apportant un léger maintien. Sa coupe string met en valeur le galbe naturel de la fesse et habille les hanches en V. Ses coutures structurent le corps et allongent la ligne. Ses lanières tout en finesse laisse la peau presque nue. 

Des matières délicates qui dessinent un motif floral en transparence

Sa dentelle fine habille la peau d'un motif de fleurs. Tout en symétrie, le regard se perd dans une dessin d'arabesques. Laissant voir la peau en transparence, ce body dévoile le corps autant qu'il ne l'habille. Une doublure en coton à l'entrejambe assure son confort au quotidien. Ses bretelles fines en satin sont réglables pour s'ajuster au mieux à chaque morphologie. 

Une pièce de lingerie à glisser avec audace sous une tenue du quotidien

Ce body se porte comme parure dans l'intimité, seul, ou accompagné d'une paire de bas, de gants ou d'un bijou de corps. Sa dentelle délicate invite à être dévoilée, glissée sous une chemise ou un blaser dans vos tenues de tous les jours. Sa coupe triangle met en valeur la poitrine et dégage le décolleté. Sublimant le corps, il invite à la sensualité. 

Prendre soin de votre lingerie

Pour nettoyer votre body sans l'abîmer, nous vous conseillons de le laver à la main. Pour cela, faites-le tremper dans de l'eau froide avec un peu de lessive douce. Après quelques minutes, mélangez et frottez délicatement. Puis, rincez-le à l'eau claire. Faites-le sécher à plat à l'air libre. Si toutefois vous souhaitez le passer en machine, veillez à bien refermer toutes les agrafes, puis glissez-le dans un pochon à lingerie. Lavez-le sur un cycle court à 30° maximum. 

Plus d’information
CollectionVilla Satine
Les caractéristiquesSatin : 96% Polyester - 4% Élasthanne / Dentelle : 100% Polyamide / Doublure en coton à l'entrejambe / Bretelles en satin réglables / Fermeture ajustable par agrafes au dos / Dentelle non-extensible / Sans armature
 

Ces produits pourraient vous intéresser

Copyright © 2020 - TBD Paris. Tout droit réservés.