Martinet en daim manche clouté 36 lanières

45,00 €

Un partenaire de jeu particulièrement affriolant

Son beau manche en daim noir, clouté, apporte à ce martinet une finition élégante qui en fera un partenaire de jeu particulièrement affriolant. Ses 36 lanières en daim caresseront la peau de votre partenaire, réveillant ses sens, jusqu’à ce que vous décidiez de passer à des claquements plus fermes qui ne manqueront pas d’engendrer leur lot de sensations fortes non moins excitantes.


Un martinet safe, quelque soit l’intensité du claquement !

Vous pouvez l’utiliser pour les plus tendres caresses comme pour claquer plus vigoureusement les fesses de votre partenaire, en étant certain que ce jeu, s’il vous procure de fortes sensations n’aura aucune conséquence sur sa peau. Le daim est une matière douce qui ne blesse pas.
Rien n’est garanti par contre quant aux conséquences dues à un trop-plein d’excitation !


Intensifiez votre plaisir et son excitation

N’hésitez pas. Demandez à votre partenaire de s’installer dans une position où il/elle pourra exposer facilement et docilement ses fesses. Accoudé(e) à une table par exemple ou à quatre pattes sur le canapé, les fesses bien cambrées.
Pour pimenter votre expérience bdsm, bandez les yeux à l’aide d’un bandeau occultant ou attachez votre partenaire avec des menottes en cuir. Privé de la vue ou contraint(e), votre partenaire mettra en éveil ses autres sens ce qui décuplera l’intensité de son plaisir.
Les plus audacieux pourront ajouter un gag-ball à cette panoplie d’accessoires bdsm qui vous promettent une soirée aux sensations enivrantes !

Plus d’information
Les caractéristiquesMatière : daim / 36 lanières / Manche clouté avec dragonne / Longueur : 44cm
 
Copyright © 2020 - TBD Paris. Tout droit réservés.