Livre L'art de dominer

20,00 €
Premier volet du guide Tabou en deux volumes qui aborde et démysthifie une pratique sexuelle qui fait frémir plus d’un: le SM ou sado-masochisme.

Un livre qui démystifie le SM

Sous les initiales SM se cache en fait bien plus que les pratiques égocentriques du Divin Marquis. Certains considèrent les pratiques SM comme des pratiques de torture où la victime est non consentante et le bourreau immoral. Rien n’est plus faux. Le SM est en fait « un échange de pouvoir consensuel ». Dans le SM, on prétend donner ou prendre un pouvoir absolu mais, en réalité, on ne prend que le pouvoir désiré par celui qui se donne. Le SM est une activité par laquelle les participants érotisent des sensations et/ou des émotions qui, dans un contexte non érotique, seraient considérées comme désagréables.

Ce livre se place résolument dans la réflexion et la formation des nouveaux adeptes (ou des anciens qui se posent des questions sur leur pratique) qui cherchent dans ce type de relation une façon de vivre leur amour autrement, qui cherchent des pistes à exploiter.

A propos des auteures

Dossie Easton est thérapeute à San Francisco. Poète, enseignante et artiste, elle fut aussi parmi les fondateurs de la «Société de Janus», une association militant pour une sexualité alternative responsable à San Francisco, et a toujours été une figure de proue de la communauté SM spirituelle et de la polyamorie respectueuse. Janet Hardy est auteure de nombreux livres (écrits sous son nom ou sous celui de Lady Green). Elle est aussi la fondatrice de la première maison d’édition prônant une sexualité ouvertement alternative Greenery Press (San Francisco).

 

Plus d’information
Les caractéristiques224 pages / Edition Tabou / Auteures : Dossie Easton et Janet Hardy
 
Copyright © 2020 - TBD Paris. Tout droit réservés.