Bienvenue chez Dollhouse

Les Regles De Securite Du Bondage

secu bondage


Le bondage est un jeu érotique consensuel qui consiste à entraver le corps de votre partenaire afin de l’immobiliser dans une position esthétique et érotique.

 

Compte tenu de l’immobilisation de l’un des partenaires il ne s’agit pas d’un jeu anodin ni sans risque, ainsi avec un peu de bon sens vous éviterez les pratiques à risque mais néanmoins quelques règles élémentaires sont à respecter :

   - Prévoir un mot code entre vous afin de sortir du jeu juste en prononçant ce mot et afin d’être immédiatement libéré (un simple « non » ou « stop » ne pourrait suffire pour faire la différence entre jeu intense et une situation vraiment sérieuse).

   - Trois zones du corps sont impérativement à éviter : le Cou, l’Aine et les Aisselles, car c’est par celle-ci que passe le sang indispensable à l’irrigation du cœur.
On doit pouvoir aisément glisser un doigt entre la peau et la corde enlacée sur le corps et ainsi ne pas couper la circulation ni serrer les muscles pouvant endommager le système nerveux.

   - Au bout de chaque lien de ligotage assurez-vous d’avoir un nœud de sécurité ou de connexion afin que les cordes soient faciles à détacher juste en les faisant glisser.

   - Une paire de ciseau est à garder près de soi pour trancher les cordes en cas de doute et ainsi libérer au plus vite votre partenaire. N’hésitez en aucun cas, une corde est remplaçable, pas votre partenaire !!

   - La personne qui attache doit prendre la responsabilité d’être toujours présente avec la personne attachée, et ne doit la laisser seul sous aucun prétexte, un étourdissement pourrait rapidement arriver et laissé seul, ce malaise pourrait s’aggraver. Ainsi prévoir avant la séance une bouteille d’eau pour le passif afin de l’avoir à portée de main (et une paille lui facilitera la tache !!).
Communiquez tout au long de la séance avec le passif afin d’être attentif à ses réactions et veuillez à contrôler ses éventuels engourdissements, la chaleur de ses membres aux extrémités ainsi que la couleur de la peau. Peau blanche à rose : tout va bien, Peau rouge : soyez vigilant, Peau violette … trop tard !!

 

Ces consignes sont importantes mais ne doivent pas vous gâcher votre plaisir, le bondage érotique est un jeu alors JOUEZ à vous faire plaisir !!