Bienvenue chez Dollhouse

NOS CONSEILS - Les Boules de geisha *

geisha


L’accessoire indispensable de toutes les femmes.


Les boules de geisha sont un grand mythe mais surtout un grand mystère. En effet tout le monde les connaît, mais personne ne sait vraiment à quoi elles servent. Cet objet sexuel ancestral nous vient comme son nom l’indique des geishas du lointain Japon, ses courtisanes les portaient afin d’être toujours en état maximal d’excitation et donnent, par ailleurs, l’impression de s’offrir pour la 1ère fois à chaque "client".

Concrètement parlant les boules de geisha ce sont - en général - 2 boules avec une bille à l’intérieur de chacune, et une ficelle au bout pour faciliter le retrait.

On les insère dans le vagin (oui, toutes les 2) en laissant la ficelle sortie, un peu comme un tampon qu’on laisse ainsi en place … Et là il vous faut bouger, pour que les billes dans les boules puissent bouger à leur tour. Spontanément le vagin va se contracter pour garder les boules de geisha bien en place et le mouvement des billes en interne va avoir pour but de stimuler le périnée, en réaction, celui-ci se contracte et ces contractions répétées vont le muscler et donc le tonifier. Voilà à quoi servent les boules de geisha  !!

Pour ceux qui l’ignorent, le périnée est un ensemble de muscles dans le bas-ventre qui tapisse les organes génitaux, et maintient donc tout ce que se trouve dans le bassin.  Voilà pourquoi on appelle aussi le périnée le muscle de l’amour  !!

Les célèbres exercices de Kegel (gymnastique du périnée par contraction) à pratiquer à tout moment de la journée peuvent être intensifiés par le port des boules, un peu comme des altères qui en augmenteraient l’efficacité  !!

Mais revenons à nos boules de geisha … il vous faut donc bouger pour les mettre en action, c’est-à-dire marcher, faire du vélo, danser … s’installer sur son canapé pensant ainsi tonifier le dit périnée en même temps est donc une fausse bonne idée.  Vous les gardez ainsi 2 heures et ½ à 3 heures grand maximum, on fait travailler un muscle alors tout excès provoquerait des courbatures, ce qui serait fort dommage  à ce endroit !!

Ce merveilleux muscle ainsi tonifié va stimuler votre sexualité …
Tout d’abord il va vous permettre d’être plus active pendant un rapport, en jouant à contracter et relâcher le vagin autour des doigts ou de la verge lors de la pénétration.  Il va également donner l’impression d’être plus étroite, apportant ainsi davantage de stimulation pendant le va et vient de la pénétration.
Un orgasme vaginal c’est la contraction intense du vagin, donc plus il est musclé, plus fort il va se contracter et donc plus intense sera l’orgasme.  Et comme tout est lié par le périnée, tous les autres orgasmes en profiteront et plus que jamais, vous aussi !!

On a souvent tendance à assimiler les boules de geisha à un sextoy.
Il s’agit bien là d’un objet érotique mais ce n’est cependant pas un jouet dans le sens où l’on pourrait l’entendre. En effet, elles ne sont pas un outil de jouissance en tant que tel mais d’avantage une préparation au plaisir. Cela dit les porter sans que personne ne le sache, sentir à chacun de vos pas les billes bouger dans votre bas ventre et les contractions de TOUS les organes génitaux en même temps, au nez de tous, est effroyablement excitant.  Sans oublier que rouler en vélo sur les places pavées devrait devenir un de vos hobbies préférés à coup sûr !!
Les sensations apportées aux unes et aux autres sont très variables, certaines ne ressentent rien lors des premières fois (mais ça ne devrait pas durer longtemps) alors que d’autres sont obligées de s’éclipser pour un plaisir solitaire afin d’assouvir l’excitation intense provoquée, mais quel que soit l’effet ou le non-effet ressentis, ne les oubliez surtout pas dans un tiroir, le simple fait de les porter tonifie votre plus beau muscle.

Elles sont à porter d’abord tranquillement chez vous sur de courtes sessions, puis à prolonger au fur et à mesure (on les nettoie bien à l’eau et au savon et/ou Toy Cleaner entre chaque utilisation). On ne sort de chez soi que lorsqu’on se sent suffisamment à l’aise avec. Portez-les quand bon vous semble, à la maison, au travail, en shopping, lors d’un dîner amoureux … susurrez-lui alors à l’oreille ce que vous portez "en dessous" … et vous verrez son désir monter vertigineusement.
Idéales avant un rapport, elles intensifieront l’excitation, elles peuvent également être gardées pendant les préliminaires ou dans le vagin pendant un rapport anal.

Leur utilisation est aussi fortement recommandée avant et après un accouchement (période pendant laquelle ce pauvre périnée est extrêmement sollicité), c’est la rééducation périnéale conseillée par kinésithérapeute et sage-femme. Les boules de geisha sont également recommandées en prévention de l’incontinence urinaire (ça ne vous est jamais arrivée d’éternuer un peu trop fort ou d’avoir un fou rire qui déclenche un «  oupssss  » ?)

Suite à notre enquête nous pouvons vous affirmer qu’il n’y a aucune contre-indication (y compris le port du stérilet) avec les boules de geisha que nous proposons (avis demandé à différents gynécologues, obstétriciens, sages-femmes, kinésithérapeutes, ostéopathes …), et bien au contraire tous ces corps de métiers nous ont même encouragé à les promouvoir tant elles sont utiles et bénéfiques pour le bon fonctionnement des organes et muscles féminins.

Elles peuvent aussi être fort utile pour faciliter l’utilisation de certains jouets comme les doubles à utiliser à deux qui sont assez lourds (tel que le Share Dollhouse ou le Feeldoe), c’est en effet un périnée tonifié qui maintiendra la partie la plus courte et permettra ainsi la liberté des mouvements.

Alors puisqu’elles sont indispensables aux femmes, à toutes les périodes de leur vie, militons ensemble pour que les boules de geisha soient remboursées par la Sécurité Sociale  !!