Bienvenue chez Dollhouse

Caroline & Delphine

Dollhouse c’est des gonzesses, des vraies, c’est une blonde et une brunette, une femme pétillante fan de gadgets et une femme à talons folle de beaux objets. Dollhouse c’est des envies de boudoir, des aspirations sensuelles et éclectiques, des passionnées de maisons closes, des dingues de lingerie et des joueuses invétérées.

La fan de funk vient d’un monde d’officine et de claviers, la folle de rock & folk enchaine mode, déco, musique, puis finissent par se rencontrer et faire ensemble des bébés de toutes sortes.

Alors avec des boots de cowgirls, des tonnes de gris-gris autour du cou, un chien qui fait beaucoup de bruit, des barrettes dans les cheveux, des lunettes de soleil sur le nez, des ordinateurs, quatre mains, du culot, de l’envie et la passion elles créent une boutique.

Dollhouse parce qu’une maison de jouets c’est très excitant pour tout le monde, doll par ce qu’on est des filles faciles, et house parce qu’il nous fallait une bonbonnière pour y mettre tout ça dedans.

Tout de suite Dollhouse enchaine avec des ateliers sexy tels des cours du soir, menés de mains de maître, avec des partenariats comme Solidarité Sida et Solidays, La Foire de Paris, les Barbieturix à la Flèche d’Or, puis un site, un blog … Dollhouse grandit et nous avec.

Et puis d’autres dolls arrivent, passent, flirtent. Certaines s’envolent, d’autres se posent et deviennent de précieuses perles comme celle aux yeux turquoise bien qu’elle n’aime pas le bleu, aux traits d’humour parfois hasardeux et à la bonne humeur communicative.

Aujourd’hui encore, avec toujours autant de papillons dans les yeux que dans le ventre, l’aventure continue avec pleins de jolis projets derrière … Yeah, baby yeah.

 

Rejoignez Caroline & Delphine sur Facebook